Wednesday, August 3, 2016

Erectivin 35






+

1 mars 1999 @ 16:34 Missy * Projet réalisé par Ashlee @ Im Topsy Turvy pour le défi Game Day * Je suis génial! Je suis vraiment , par exemple : Je suis assez intelligent (ou assez chanceux selon la façon dont vous vous sentez à ce sujet ) d'épouser un homme qui doesnve avait essayé de trouver des jeux basés plus actifs. J'ai créé un Candy Land Jeu de taille de la vie . Non seulement il va être amusant à l'intérieur en hiver ( les enfants adorent déjà) MAIS humide décidé si je veux qu'ils soient badges pour les joueurs à porter, ou peut-être les transforment en colliers . Au lieu d'une tonne de cartes que je décidé de faire un spinner , nous Wons un coin rose sur le spinner et de choisir l'endroit que je fait de super grandes cartes à choisir !




No comments:

Post a Comment