Friday, June 24, 2016

Xr 56 effexor






+

Effexor XR - efficacite Premier message de Effexor XR - efficacite # 0 Posté le 15 mai 2003 par DCF__2596 DEPUIS MAINTENANT 2 mois, je suis tombe Dans Une Anxiété Généralisée Assez bloquante. Du jour au lendemain je me suis mis un Avoir une angoisse omniprésente Qui menait un des paniques. J'ai consulte en urgence a l'hopital et ai eu Comme treatment non anxiolytique (ativan0.5mg * 3 / jour) Antidépresseur non with (celexa-0,5mg / jour). Les anxiolytique have Semble Faire un effet, et les angoisses tres presentes le matin au reveil, diminuait Dans la journée verser finri par disparaitre. Au bout de 2 semaines, le medecin a monter la dose du celexa un 1mg / jour in the mais de Commencer une reduire les anxiolyitques. Ca a ete catastrophique, je faisias réaction de juin au celexa with Dédoublement de la personnalité. Le Medecin un au bout de 4 jours rediminué le celexa un 0.5mg, pas Mais je ne les Suis arrivent un Ravoir non etat Identique au bout des 2 semaines de celexa un 0.5mg..Il un Stoppe le celexa Pour le Remplacer par du Effexor Xr (37,5 mg / jour). Les 10 jours Qui Ont Suivi were formidable, plus d'angoisse et non bien etre, non de la situation retournement incroyable. Je continuais a prendre also les anxiolytiques cependant verser juin raison inconuu, mon etat se est redegradé au bout de 10 jours, with des angoisses au reveil, mon medecin a monte la dose de effexor un 75mg, mon état a continuer a se dégrader, et 2 jours Fait DEPUIS je suis a 112,5 mg, et j'ai toujours des angoisses. Je ne sais pas quoi Penser, il is sur Que les anxiolytiques doivent dipsaraitre versez eviter juin dependance, Mais je suis sceptique sur les Antidépresseur de type CE Dans mon cas..Est this type CE normale de réaction et de comportement..Sagit t ' il d'ONU probleme de dosage verser un equilibre non Arriver Merci pour vos commentaires Messages Récents effecxor # 20 Posté le 26 juillet 2011 (anonymement) En response à. reposer un robert (# 19 par DCF__6797) bjr je suis DEPUIS 4 ans CE with medicamment j'ai Essayé Seule de nec plus en Prendre bourdonnement oreilles je Mettais les mots e l'envers Je avais le sable Comme g Qui montait à la tête Je avais 2 le matin this mois ça 1 seul organisme mon a l'air de supporter de j'ai jamais arreter Mais sans Seule conseille du Medecin recettes tension HNE ma normale je Pense Qu'il Faut sortir voir des gens bonne journée reposer un robert # 19 Posté le 9 octobre 2004 par DCF__6797 robert La Seule a choisi que je te may te dire pour ton de Cesser effecxor SES tu Doït Demander une tonne de Medecin decrease ta dose graduellement (exemple) Nicodem tu commencer 37gramme et une nageoire tes juste un 7gramme SES la meme a choisi verser effecxor annie effet secondaire # 18 Posté le 9 octobre 2004 par DCF__6797 annie tu sais moi aussi je vien tout juste de Commencer effecxor et jai les meme effet que toi Mais je me suis informrer une plusieur personne que je te connais Qui fils sur effecxor genre 500mg il mon tout dit Que les effets are la verser environ 7 jour et ensuite, plus rien voila si sa may te soulager Mais lache pas. effet secondaire # 17 Posté le 9 octobre 2004 par DCF__8755 moi jetais sur le paxil avant de Commencer effecxor et que je te le dirais m'a envoyé Comme une personne ivre et fatiguer et sa fais 2 jour Que jai Commencer a prendre soi treatment secouriste effexor # 16 Posté le 9 août 2004 par DCF__5618 Ayoye, Troublant Comme recit je me vois Un peu dans ton récit. Tout Ce que je te Peux te dire c'est ne lâche surtout pas. Moi j'ai pris des anti - dépresseur pendant 2 mois et je l'intérim is Cesser en sachant tres bien Que this n'etais pas Une très bonne idée Mais je veux essayer de m'en sortir sans. J'ai une Commencer les Prendre versez-moi Relever. Maintenat que ça va non better de peu. Je vois psychologue des Nations Unies versent remedier a mon mal de vivre Mais je sais que je te suis tres fragile. Je suis en conger de travail et je les choisit Prend relax Mais je ne rencontre pas sur les croix juin contre dépresseur. Si je retombe je vais les Reprendre. bonne chance Effexor # 15 Posté le 28 juillet 2004 par DCF__9467 Annie, j'ai aussi Effexor Pris Et Les Effets Secondaires Sont Normaux les premiers ministres temps. Après Quelques Semaines ILS disparaissent. Bonne chance. Effexor # 14 Posté le 11 juillet 2004 par DCF__3347 A 15 ans Je au fait juin dépression majeure Dont j'ai Réussis à me sortir avec de la pshycothérapie intensive, beaucoup de Volonté et résilience et Un peu de hasard. ACDE Pris 3 ans bill a play Et j'ai sans de Réussis MEDICAMENTS Que du Malgré MON médecin me les FORTEMENT par intérim recommandés. A la fin de ma dépression je avais un 18 ans et j'ai foncé Dans la vie de Manière incroyable. Je suis fier d'Avoir Réussis Dans several Domaines Dans Ma Vie Mais Je Dois avouer Que j'ai toujours Gardé non fond de tristese intence en moi. J'ai eu des gros Problèmes de jeu compulsif et je Crois bien Avoir Réussis à m'en sortir après 2 thérapies cognitives. J'ai commencer à consommer de la marijuanna vers l'âge de 23 ans et après une non je Fumais 2 joints de Jours pair ET 3-4 par jour la fin de semaine. C'est Alors Que J'ai eu mon premier professionnel de Epuisement (burn out). J'ai arrêté de fumer du pot et me suis mis a faire beaucoup d'exercice. J'ai perdu 25 livres et mon alimentation Changé. When je suis retourné au travail après 3 mois de congé de maladie, j'ai Essayé de me remettre dedans. Mais la semaine passé j'ai craqué! De plus capable de me Relever Comme j'ai toujours Réussis à le faire. Mon état: profond découragement, tristesse, plus le gout de rien faire. Je suis allé voir ma psy en pleurs. J'ai demandé versez La première fois de ma vie des Antidépresseurs. Moi Qui Était contre ça et Qui a Toujours Jugé Ceux qui en prenaient! Je Prend des Effexors xr DEPUIS 3 jours. Je accepte Que mon mental est malade Pour l'instant. DEPUIS 3 jours je prix de Lache tranquillement. Je veux juste Être heureux. Verser Avoir lu beaucoup sur le sujet des antidépreseurs. je me suis promis que je te vais les Prendre pendentif at least 6 mois et when je serais pret d'Arrêter, je vais decrease MA graduellement. Depuis dose 3 jours que je te suis sur Effexor xr 37,5, je ressens d'anxiété et Moins juin Sorte d'apaisement que je te ne Peux pas encore très bien DÉCRIRE with précision. J'ai un peu de nervosité nominale momments et avant de dormir Mais pas de CE ne ai Comme un sentiment d'anxiété. J'ai Un peu de somnolance et non petit mal de tête. J'essaie de ne pas me Juger, d'accepteur et de lâcher prise. Je laisse aller et j'ai espoir que ça va marcher. Effexor XR # 13 Posté le 29 juin 2004 par DCF__1318 Je étais comme toi, je ne Voulais pas Prendre this pillule Qui était une antivrille pour moi. Cela fait 1 ½ mois et je en suis très heureuse. La dose dose de 37,5 is de juin verser Commencer Parce Que la dose minimale quotidienne recommandée is de 75. Comme mon médecin et le pharmacien m'on dit, les Effets Secondaires en vont Disparaître au bout de 2 à 3 semaines. Et c'est vrai. Il ne Faut surtout pas abandonner. Par la suite, c'est pas pire Que Prendre une vitamine à tous les matins. Effets sECONDAIRE # 12 Posté le 7 juin 2004 par DCF__7711 Bonjour, Ca fait deja 7 mois que je te fais de l'angoisse Généraliser et je ne Voulais pas Prendre de médicament, J'ai décidé en accord avec mon médecin de Débuter effexor xr 37.5mg, Hors ca fait 2 jours Que J'ai COMMENCER et je suis tres fatigué, étourdi, j'ai des angourdissements dans les bras, je m'a envoyé Comme zombie un. Est-ce de dose juin de forte Vraiment normal, si oui is-ce que ca dure longtemps, POURTANT je ne ai pas. Merci de vos Réponses. Annie Arrêter l'Effexor, c'est possible # 11 Posté le 6 juin 2004 par DCF__2077 Bonjour, DEPUIS SEPTEMBRE 2003 et Jusqu'a il y a 2 mois à 375mg d'je étais Effexor par jour (2x75mg le matin 1 de 75mg le midi, et 2x75mg le soir), Plutôt juin dose forte Mais je étais très mal. J'ai COMMENCER à baisser en avril verser passer à 225mg, 150mg à Puis Maintenant par jour, bientôt je diminuerai encore. Effets Secondaires: maux de tête et redingote des Sueurs Qui PEUVENT Être très IMPORTANTES la nuit Mais ça vaut la peine de Tenir. Fait, oui, sur may s'en passant! Bon courage à tous! Pascale un raymond # 10 Posté le 3 juin 2004 par DCF__7794 Désolé pour le retard. Comme je mentionne in the dernier poste, ça fait 5 mois que je te effexor Prend une raison de 150 mg par jour. tu Peux Renvoyer non email si tu veux. j ai le tien effacer par inadvertance. effexor # 9 Posté le 2 juin 2004 par DCF__5429 Je de la effeor DEPUIS 3 ans et j'ai Essayé d'Arrêter Mais malheureusement j'ai Noté que je te suis devenu au bout de trois jours OÜ Quatre super-intollérant et je me suis chicanné with tout le monde y compris tous mes amis. la situation de se est reglee when je me suis Remis â mes effexor Reprendre. Savez vous commentaire je Pourrais Arrêter. Merci. Mais tout va bien Maintenant # 8 Posté le 20 mai 2004 par DCF__2596 Comme vous le can constater le jour de message de Mai 2003. DEPUIS de l 'eau a coulé-sur les ponts. Je suis en pleine forme, plus d 'angoisse, plus rien. etait non passager C 'etat. Effexor est tres Un bon médicament Quand ca marche. Encore merci et courage a Ceux qui are en panique ous en Anxiété generalisee..car le bout du tunnel arrive. Effexor # 7 Posté le 19 mai 2004 par DCF__6939 Bonjour, Je suis tombé sur un message Votre par hasard et je Crois Que de Prendre des anxiolytiques au débuts c'est bien. Par la suite, 1 à 2 semaines, si vous continuez les Ativan, Xanax etc. Ont non effet dépresseur du SNC Qui va à l 'Encontre de l' effet anti-dépresseur et anxiolytique RECHERCHÉ with Effexor. Sur may Prendre une Ativan au Besoin. au coucher etc, Mais pas Tous Les jours. Certaines personnes fonctionnent bien with Effexor et d'Autres doivent changer de Sorte, Comme Remeron, Zoloft et Parfois, plus puissants tel les IMAO etc. il n 'y a personne Pareille pas de juin. Le Monsieur Qui vous dit Que 300mg d 'Effexor x jour lui donnent Quand m [eme des paniques etc. devrait changer sa voiture Médication Elle Semble le stimuler. effexor # 6 Posté le 16 mai 2004 par DCF__7794 sois patient, et assure toi que ton medecin is compétent et qu il recherche la solution Meilleure verser toi. j intérim bu pendant 20 ans versent plus calme mes crises de panique. puis j ai arrete de boire, Ayoye, les Angoisses ET crises de panique une répétition Revenus tres are puissantes. j AI PRIS pendentif rivotril 7 ans, ca ne fonctionnait ainsi à la fin (et meme ca a ete Plus ou moins Efficace) je Prend effexor DEPUIS 5 mois, au début ca amplifiait mes angoisses, apres Deux mois ca s is calme. et Maintenant ça va bien, j arreterai rivotril sous peu. pour effexor graduellement, au début, ma libido n etait pas forte, c est revenu a la normale. je n pas AI engraisse, sans je de dormais arret. j Maintenant ai Retrouvé une vie NE normale. je pas songe de meme un arreter effexor (mon etat d angoisse et de panique etant et chronique sévère).je prefere, et de loin, les médicaments this Prendre Que de Revivre l enfer Que j ai vecu, plus de 20 ans. la différence is Que c est récemment pour toi, Alors que moi, j ai eu 20 ans versez essayer de Comprendre le probleme. en Quelque part chanceux d es tu Avoir accès des débuts le un sérum médicament juin Qui je l espere de appropriate pour toi. sois patient. je te Souhaite Que tout aille bien pour toi, with a bon medecin, ca ira. effexor # 5 Posté le 13 mai 2004 par DCF__5748 DEPUIS Deux ans je prends effexor 300mg / jour et je vis also de l'anxiété du matin au soir, 7 jours PAR SEMAINE AINSI Que des crises de panique et pour moi les anxyolitiques (ativan, chlordiazepox, rivotril, Valium, Xanax (N ' ONT JAMAIS EU D'EFFET SUR MOI. iL SEMBLERAIT QUE Manerix SOIT UN EXCELLENT antidépresseur AVEC UN EFFET Bienfaisant ET CALMANT DANS TOUT LE CORPS. RAYMOND engraisser # 4 Posté le 2 octobre 2003 par DCF__0286 Si je parle par rapport a Ce que je connait de l'axiété je dirrait Que le médicament effexor Doït Soit. FAIRE SI pendans engraisser tes crises d'anxiété tu Perds L'Appétit (SI tu en fais moin D'Anxiété tu RETROUVÉ L'Apetit DonC tu engraisse MAIS Je Crois Que 'cé Positivement. et Faire maigrir si bien au contraire pendans tes crisis tu "tes de la gale Emotions "(tu maigris si ta moin de crise d'axiété et crise de bouffe) prix de weight # 3 Posté le 1 octobre 2003 par DCF__2607 fait il engraisser? reponse # 2 Posté le 11 septembre 2003 par DCF__2596 Merci pour ton message. Mais Effectivement j Que DEPUIS 'ai mon poste un message beaucoup de change..je choisit have suis un 150mg et je ne Prend en plus d' anxio, j 'ai Un bon equilibre..j' ai Récupère Un état tout a fait normal. Je Revis Totalement. Ce médicament a fait miracle un. je ne pas l Compte 'arreter versez l' instant .. Encore merci pour ton message effexor # 1 Posté le 11 septembre 2003 par DCF__0286 Salut. je Prend du effexor xr depui Deux ans. le paradis. moi aussi comme toi jai ressentis non appaisans effet Dès les premierjour (jai berser ma fille versez la premiere fois en 6 ans pendans Deux semaine). la dose habituelle JOURNALIERE only is de 150 mg. vanter de ton poid personne à charge de la Façon Dont tu Absorbe le médicament et la Façon Que ton foie l'extermine (oui le foi détrui les médicament cé parceque non corp etranger. certaine le détruise 60% et d'un Autre 85%) il is that the normale médecin augmenter la dose. quand tu te Sentira bien, il Restera à this niveau Qui peu Allé JUSQU'A 225 je Crois. il se may que tu me ai des mini-rechute des fois. le foie a etre de peu "peter sa coche" Cette Fois la. qque Jour de repos et ça se remplacent. Soit un fidèle ta prescription les effets de Rebon fils Assez désagréable. et sourtout si tu veut les arreter fait toi Suivre de Trrrrrèèèsss proche. moi pour ma part je ne pas de Pense arréter mon treatment. jai Pour mon dire Que effexor Remplace une »neuro transmetteur manquante". pour quoi Détruire CE nouveau pont Qui me perment de trabalho Un peu better qu'avant




No comments:

Post a Comment