Tuesday, June 28, 2016

Cytoxan 12






+

Cytoxan Avis La peur est-il vous donnera le cancer ! Ceci est une procédure par voie intraveineuse utilisée pour administrer à l'hôpital une fois par mois de chimiothérapie patients. It pendant 8-10 heures . habituellement je me suis assis avec d'autres gens MS et nous comparerais histoires . Votre attendu, encouragé et cajolé à faire pipi - beaucoup. Il est la meilleure façon d'éliminer toutes les toxines de votre corps . J'étais aveugle des deux yeux pour un an et considéré comme atypique. Après 6 mois de traitement , je pouvais voir ! Pas aussi bien mais assez pour se déplacer. douleur S / E - dans mon corps J'ai eu deux ans de chemotheraphy Cytoxan pour arrêter mes reins de fuir la protéine . Cela a été 2002-2004 en grandes doses mensuelles . Je suis chanceux que ma fonction rénale est toujours restée normale .




No comments:

Post a Comment